Angel's kid Index du Forum
Angel's kid
La première Team Française de Kid Icarus : Uprising.

Angel's kid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Aide]L'Adhesion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's kid Index du Forum -> Team -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greewn
Dieu

Localisation: Derrière toi.... Juste derrière toi...... Ou pas XD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Coeurs: 40
Moyenne de points: 0,89
CA 3DS:: 0559 - 7095 - 5787

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: [Aide]L'Adhesion Répondre en citant

Si les nouveaux venue n'ont pas compris ce que c'est l'adhésion 
 Je vais leur expliquer 

Quand vous vous êtes inscris dans le forum et que vous vous êtes présentez cela ne veux pas dire que vous faîte partie de notre Team 
 C'est pour sa que [MR]Toto vas nous donnez l'exemple ! 
 Il ne fait pas partie de notre Team 
 En faite il fait partie d'une autre Team il s'est inscrit ici juste pour que quand il voudra nous affrontez il iras dans Match de Team et diras qu'il veux nous affronter 
 Donc lui il n'as pas besoin de venir dans adhésion

Comme je le disait une fois inscrit vous ne faîte toujours pas partie de la Team mais du Forum 
 Donc une fois inscris et que vous voullez vraiment intégrer la team vous devez créer un topic dans la catégorie " Adhésion " dont le titre composeras la balise " [Adhésion] " ensuite pour ceci vous devez remplir le formulaire suivant 
 ( Quand il y as " * " sa veut dire que c'est obligatoire 
 )

*Pseudo :
*Code-Amis :
*L'expérience qu'on a sur les Teams :
*Si j'ai déjà été dans une autre Team :

Ensuite un Testeur viendra dire qu'il peut vous tester en remplissant les critères suivant 
 :

*Pseudo :
*Code-Amis:

Après vous allez faire un combats 1 vs 1 et le Testeur vas dire un rapport si vous êtes fort stratégiquement , techniquement ect... ( Même si vous perdez vous avez comme même la chance de devenir membre de cette Team ! 
 Là il y auras seulement 50% de Test qui serais fait ! La fin du test peut être fait dans la présentation pour l'adhésion ! Il faut juste répondre au question suivante(s) :

Connaissez vous des mots technique non utilisez dans la catégorie entraînement ( Rocher , camper , tank ect... ) ?
Connaissez vous des builds non utilisez dans la catégorie entraînement ( Explosion infinis , CaC Disante ... ) ?
Avez vous de l'experience sur les Teams ? Si oui , faites en la preuve .
Avez vous déjà était testeur , entraîneur , pros ou autre d'une Team ? Si oui donnez nous son lien pour en avoir la preuve .
Qu'elle est votre experience online sur Kid Icarus Uprising ? Si elle est haute prouvez le nous avec une vidéo si possible .

Voilà et après on verras si on vous adhère ou pas 
 Le seul moyen de ne pas êtres adhérer c'est avoir fait du travail baclé et être le plus nulle jamais vus 
 Pour l'instant on adhère quelque débutant car on les entraînes pour qu'il deviennent fort 

http://www.youtube.com/channel/UCma1G8DcT7qyYQcF31BkvJg?feature=guide

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel's kid Index du Forum -> Team -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz