Angel's kid Index du Forum
Angel's kid
La première Team Française de Kid Icarus : Uprising.

Angel's kid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Règles]A respecter ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel's kid Index du Forum -> Angel's Kid -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greewn
Dieu

Localisation: Derrière toi.... Juste derrière toi...... Ou pas XD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Coeurs: 40
Moyenne de points: 0,89
CA 3DS:: 0559 - 7095 - 5787

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: [Règles]A respecter Répondre en citant

Salut , tout le monde !

Voilà je vais vous expliquer les règles à respectez tout comme ses camarades ! Il y auras aussi une partie expliquant quoi sert à quoi et qui sert à quoi .

( Désolé pour la manque de smilies )

Ensemble des règles à respecter :

Aucunes insultes , discrimination ect.. Doit être poster !
Ne répondez pas au topic de kikoo , surtout pas en répondant : " mdr " " kikoo en vue " BTG " " Bien ton Tacl ? " " Bien t'as grotte " Bon j'accepte sa , mais ne l'abusez pas ! 
La création des topic comme " [Officiel]Le Bla-Bla Hors-Sujet du Forum " ne doit surtout pas être créer c'est le pire des Officiel car le forum à une catégorie fait justement pour pas de topic comme sa !
Et même les topic [Officiel] sont interdit sans mon autorisation ou l'autorisation d'un Admin/Modo 
Pour les topics utiles pas encore créer : 
Je sais qu'on as besoins de topic du genre : " [Officiel]Votre CA " , " [Exemple]Pour se présentez " ect... Mais laissez moi le temps de les créer   Okay  
Si vous devenez Kikoo vous serait automatiquement rendue au rang des Démon ! 
Ne postez aucune PUB tant que le Topic de Pub ne sois pas créer , dans le Bla-Bla si vous voulez j'autorise à la personnes qui lit ceci à créer le topic " [Officiel]Topic de Pub " Tant que se n'est pas du kiko ou une blague , pas obliger de faire un pavé pour sa   Wink  
Et aussi ne pas faire de flood/kikoo 

Tout messages non editer seras considérer comme flood , donc je vous mets un avertissement au début mais sa peux s'aggraver ! 
 Vous ne pouvez pas dire que vous ne savez pas comment faire pour modifier son messages car je vous l'explique : " Il suffit de cliquer en haut à droite sur " editer " pour modifier le messages que l'on veut 

Les liens screammeur/sex ect... Sont interdit sur se forum !

Nous contacter :

Pour nous contacter c'est simple sois vous envoyez un MP sur ce forum ( Indisponible pour le moment ) Sois sur le forum de JVC ou encore sur le Forum de Modération qui seras bientôt créer ! 

Les Rangs :

Vous vous demandez des questions sur les Rang ? Du n'importe quoi a votre avis ? 
Voici leurs rôle :

Dieu : Juste pour faire cool , un petit plaisir que je me suis offert   Cool   Non sérieux c'est pour avoir 4Admin , car on peut avoir au Maximum 3Admin ( si on en as plus , on ne respecte pas les règles du forum il faut avoir 100 membre pour obtenir un 4ième Admin alors je me suis créer un rang spéciale moi pour que je laisse la place à une autre personnes de devenir Admin   :P   )

Admin : Il doit gérer la Team et le Forum , il nous donne les meilleurs news croustillantes et il aide le métier du Modo ( L'Admin n'as pas le droit au TALC du tout! Les simples forumeur peuvent faire au moins 1Talc dans le Bla-bla pour se défouler mais l'Admin et le Modo non !  Wink   )

Modérateur : Il doit gérer le forum " Loock , Bann , Supprimé , Déplacer ect.. "

Pro : Il gèrent la Team , il doit chercher des autres Team pour qu'on puissent les défier , ou il nous informe du prochains Match 

Testeur : Si un nouveau membre veut venir vraiment dans la Team et pas dans le forum , il doit attendre que cette personne le demande dans la catégorie " Adhésion " pour le tester

Entraîneur : L'entraîneur doit entraîner ceux qui sont nulle dans la team ( pour pas d'insulte on les nommes les débutant ) Quand un débutant demande un entraînement sur quelque chose dans la catégorie " Entraînement " l'entraîneur doit l'aider pour qu'on puisse exterminer le rang débutant , et notre team deviendra plus fort rapidement 

Les 3 rangs si dessus ne sont pas accessible tant que le jeu n'es pas sortie 

Ange : C'est celui qui as une bonne réputation sur le forum , si ils vous demandent quelque chose écouter le , croyait le , tant qu'il n'ais pas lâche   Okay  

Guerrier : Ceux qui peuvent participer au Match de Team , ils doivent tout le temps accompagner un Pro chaque 3 Guerrier aura un Pro comme chef/supperieur

Débutant : C'est tout à fait le contraire de Geurrier , il ne doit absolument pas participer au Match de Team à cause de son niveau.

Novice : C'est le rang tout à fait normale , qui passe dans le forum comme sa , un Chef d'une Team adversaire est considérer ici comme un Novice

Démon : C'est celui qui ne faut jamais écouter qui ne respectent aucune règles , il est l'inverse de l'ange , ne cliquer jamais sur ses topics , liens , ignorer le !

Voilà d'autres Règles seront ajouter quand elle me passeront par la tête 

http://www.youtube.com/channel/UCma1G8DcT7qyYQcF31BkvJg?feature=guide

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel's kid Index du Forum -> Angel's Kid -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz